Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
montlandon-passions.over-blog.com

Blog de l’association de loisirs créatifs de Montlandon. Broderie, points comptés, cartonnage, couture.

Quelques nouveautés!

Maintenant que les fêtes sont finies, je peux vous montrer les photos des ouvrages qui ont fait l'objet de cadeaux.

Commençons par Michelle L. avec des sacs, des paniers et autres lingettes.

 

 

 

 

 

 

Puis Michelle T.

 

Petit pull.

Un sac à pains.

Une housse de machine à coudre.

 

Et enfin Marcelle.

 

 

 

 

 

 

Bravo à toutes les trois pour ces belles photos.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tous mes vœux vous avez bien travaillé les filles moi je n ai rien fait pas le moral pour travailler seule
Répondre